Quand je suis passionné, j’y vais toujours à fond. C’est ce qui me donne l’impression de vivre pleinement. Le fétichiste a toujours fait partie de moi, et je l’exprime librement. Cela est possible grâce aux divers sites de rencontres fétichistes que l’on retrouve sur internet.
Il y a quelque temps, j’ai testé une nouvelle plateforme fétichiste : Fetlife. Après plusieurs semaines d’utilisation, je partage avec vous mon expérience. Vous allez également découvrir mon avis personnel et celui des utilisateurs 😊.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?
Moi, c’est Milla ! J’ai 29 ans et je suis une fétichiste passionnée 😛.
J’ai longtemps refoulé mon côté fétichiste. Mais depuis que j’ai décidé de me laisser aller, j’en profite à fond.
J’ai toujours eu un faible pour les pieds féminins… J’apprécie aussi beaucoup les talons hauts, les bas et les collants. Et depuis quelque temps, j’avais envie de partager cette passion avec vous ! J’apprécie aussi beaucoup qu’on prenne soin de mes pieds…
J’ai envie que ce blog soit un endroit où tout le monde puisse partager ses passions fétichistes en toute liberté et sans jugement.
Par ailleurs, vous pouvez découvrir mes récits fétichistes juste ici !
Présentation du site de rencontre Fetlife
Fetlife est une plateforme d’annonces BDSM, fétiche et kinky. Ce n’est pas vraiment un site de rencontre commun. Je le considère plus comme un réseau social dédié à diverses pratiques BDSM et fétichistes.
Ce site de rencontre fétiche est un espace idéal pour assouvir tous vos fantasmes inavoués. Les membres expriment ouvertement ce qu’ils désirent, sans tabou. C’est ce que je préfère sur cette plateforme, on peut être soi-même sans se soucier des autres 😊.
D’après les chiffres, la communauté s’élèverait à plus de 10 millions de membres à travers le monde entier. De quoi avoir le choix dans les profils ! Malheureusement, je trouve qu’il y a peu de profils français. En même temps, le site est américain.
En plus de faire des rencontres, vous avez aussi la possibilité de partager des photos ainsi que des vidéos. Et pour rester connecté à tout moment, vous pouvez utiliser l’application mobile. Pour info, elle est disponible sur Android et iOS.
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre ?
Sur Fetlife on trouve beaucoup de célibataires fétichistes. J’ai aussi vu quelques couples, mais ils sont plus rares. Comme sur la plupart des sites fétiches, les pieds sont les plus répandus. Mais avec une communauté aussi vaste, les profils sont très diversifiés.
Types de profils
Les célibataires sont majoritaires sur Fetlife. Je ne connais pas le ratio homme/femme, mais de ce que j’ai pu voir, cela a l’air d’être assez équilibré. La plupart des membres sont hétérosexuels et recherchent un partenaire de sexe le temps d’un soir. J’ai tout de même vu quelques annonces homosexuelles. Encore une fois, Fetlife nous montre que tout le monde est accepté 😊.
Les plaisirs sont divers et variés, mais ils sont tous pervers ! Chacun explique ouvertement ce qu’il cherche et ce qui le fait fantasmer. Les membres n’ont aucune limite.
Lorsque l’on voit écrits « plus de 10 millions de membres », on se dit « chouette ». Je tiens à vous préciser que la communauté est vaste dans le monde. Mais en France les profils sont beaucoup moins nombreux.
Il y a-t-il de faux profils ?
Avec le concept des petites annonces, il est plus difficile de trouver de faux profils. Je préfère le système des sites de rencontres plus classiques, mais j’avoue que c’est un point à ne pas négliger. Étant donné que c’est vous qui répondez à une annonce, vous avez moins de risque de vous faire arnaquer.
Comment choisir un site de rencontre fétichiste ?
Pour ne pas être déçue, j’essaie de choisir mes sites de rencontres intelligemment. Pour cela, je prends en compte certains points que je juge importants. Attention, je ne prétends pas avoir LA solution magique pour bien choisir un site de rencontre fétichiste. Mais j’ai assez d’expérience pour vous partager quelques conseils 😊.
- La réputation du site de rencontre : ça ne fait pas tout, mais une bonne réputation nous assure une certaine fiabilité et garantie.
- La communauté et les membres : elle doit être nombreuse, notamment en France, avec des membres actifs et ouverts d’esprit.
- Les fonctionnalités proposées : l’objectif est qu’elles facilitent les échanges et rendent les rencontres possibles.
- La présence de faux profils : Plus leur taux de présence est bas, moins vous avez de risque de croiser un compte frauduleux.
- Le prix des abonnements : chaque site affiche ses propres prix, pensez à les comparer au préalable.
Comparatif entre plusieurs sites de rencontre
Comme à mon habitude, voici un petit comparatif entre plusieurs sites de rencontres similaires. Vous trouverez des informations concernant Fetlife, face à deux sites que j’affectionne beaucoup : JM SM et Rencontre Fétichisme.
Fetlife : 3,5/5
Un site de petites annonces qui fait fureur dans le monde BDSM et fétichiste. Une vaste communauté aux quatre coins du globe pour assouvir tous ses fantasmes les plus fous. Par contre, je trouve un peu dommage que les profils ne soient pas plus nombreux que ça en France. Cela complique un peu la possibilité de faire des rencontres. Surtout pour les personnes qui habitent loin d’une grande ville.
JM SM : 4,5/5
JM SM est LA plateforme de référence pour les rencontres BDSM. Mais la plateforme possède de nombreux membres très ouverts. Et on trouve une grande communauté de fétichistes en tout genre. Ce qui permet de varier les plaisirs sur une seule et même plateforme. Pour en savoir plus, j’ai rédigé un article complet concernant mon avis sur JM SM.
Avantages
- L’inscription est gratuite pour tout le monde ;
- Les femmes peuvent profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement ;
- La communauté est très vaste, avec des membres actifs ;
- Les fonctionnalités sont nombreuses, facilitant ainsi les échanges ;
- L’interface est intuitive et permet de prendre le site en main très facilement ;
- Le taux de faux profils est relativement bas ;
- Les tarifs pour les hommes sont très accessibles.
Inconvénients
- Il manque une application mobile pour rester connecté plus facilement ;
- Le design commence à dater un peu.
Rencontre Fétichisme : 4,5/5
La plateforme Rencontre Fétichiste est un leader dans sa catégorie. Des milliers de fétiches loin d’être farouches et très pervers. Tout ce que j’aime. C’est d’ailleurs un site que j’utilise de temps en temps pour changer mes rencontres. Si la plateforme vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire mon avis sur Rencontre Fétichisme 😊.
Avantages
- Site de rencontre fétichiste n° 1 ;
- Inscription rapide et prise en main intuitive ;
- Vérification du compte par email ;
- Plus de 10 000 membres actifs ;
- Données sécurisées par cryptage SSL ;
- Approbation modératrice avant publication ;
- Version mobile optimisée.
Inconvénients
- Pas d’application Rencontre Fétichisme sur téléphone ;
- Site de rencontre payant (mais qui en vaut entièrement la peine !).
Le processus d’inscription sur Fetlife
Vu que le site Fetlife est présent à travers le monde, il est possible de le traduire dans une quinzaine de langues. L’inscription est totalement gratuite pour tous. Par contre, le formulaire est un peu long (enfin, façon de parler 😉).
Pour procéder à l’inscription, vous devez renseigner les champs suivants :
- Pseudo ;
- Genre ;
- Orientation sexuelle ;
- Rôle ;
- Date de naissance ;
- Ville
- Adresse mail ;
- Mot de passe.
Après avoir effectué cette étape, vous allez recevoir un mail de confirmation. Cela va permettre de valider votre inscription pour de bon 😊.
Le site de rencontre est-il payant ?
Fetlife est une plateforme gratuite et ouverte à tous. C’est ce qui la rend si populaire dans le monde. Ce réseau social BDSM s’utilise facilement et vous avez accès aux fonctionnalités sans débourser le moindre centime.
Toutefois, il est possible de souscrire à une fonction appelée « supporting fetlife ». Ce n’est pas obligatoire, mais cela permet de soutenir les développeurs du site. Les membres premium reçoivent les mêmes services que les membres standards. Mais le site leur procure un badge premium, leur permettant d’accéder aux vidéos et aux photos de façon illimitée.
Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre Fetlife
On se rend compte que Fetlife est un véritable réseau social dès son inscription validée. On retrouve des fonctionnalités similaires aux autres sites de rencontre de ce genre :
- Intégrer des groupes ;
- Envoyer des demandes d’amis ;
- Lister de photos ;
- Poster des publications.
Vous avez aussi la possibilité de suivre et consulter leur flux d’activités.
Les avantages et les inconvénients
Vous avez oublié la moitié des informations de cet article ? Pas de souci, voici la liste des avantages et des inconvénients. Un bon moyen d’avoir une vue d’ensemble sur la plateforme 😉.
Les avantages de Fetlife
- L’inscription est gratuite, tout comme son utilisation ;
- La plateforme s’utilise comme un réseau social ;
- La communauté est vaste (plus de 10 millions) à travers le monde ;
- Des fonctionnalités utiles et pratiques ;
- Des membres pervers et fétichistes à souhait ;
- Une application mobile est disponible.
Les inconvénients de Fetlife
- Peu de membres présents en France ;
- Le système des petites annonces que j’aime un peu moins.
Les avis des utilisateurs
Les avis des utilisateurs sont assez contents de leur expérience. Par ailleurs, le site est bien noté sur internet. Pour vous le prouver, voici quelques avis trouvés sur TrustPilot.
Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos du site de rencontre Fetlife
Vous en savez assez sur Fetlife pour que je vous partage mon expérience 😊. Au passage, je vous donne mon avis personnel sur ce réseau social BDSM et fétichiste.
Mon expérience en détail
Je ne suis pas une adepte des petites annonces. Pourtant, j’ai tout de même été séduite par Fetlife. Je trouve que le site est vraiment bien pensé, avec des membres actifs et pervers.
J’ai déposé de nombreuses annonces, malheureusement, les réponses venaient rarement d’un profil proche de chez moi. Par contre, j’ai répondu à trois annonces, et deux se sont soldées par une rencontre fétichiste.
Avec le premier homme, on a juste passé une soirée sans lendemain. Mais avec le second, c’est vite devenu un plan cul régulier. On s’est vu sur plusieurs semaines avant de cesser toute relation.
Mon avis personnel
Dans l’ensemble, je suis assez contente de mon expérience sur Fetlife. Ce n’est pas le site que je préfère, mais je dois avouer que les rencontres sont bien possibles. L’application mobile est super pratique pour rester connecté tout au long de la journée.
Le plus gros inconvénient provient du peu de membres qui résident en France. Je n’ai pas vraiment de chiffres à vous donner, mais sur les 10 millions de membres, on est très peu de français. C’est dommage, car la plateforme en vaut vraiment la peine. D’autant plus que c’est entièrement gratuit.
Le point de vue d’une femme fétichiste sur Fetlife
Fetlife est vraiment l’endroit rêvé pour tous les fétichistes et adeptes BDSM. Alors vous vous doutez bien que j’étais au paradis 😇. Bien pensé, le site attire de nombreux fétichistes, prêts à tout pour assouvir tous leurs fantasmes les plus fous. Tout ce que j’adore !
Fetlife, le meilleur site de rencontre ?
J’ai beaucoup aimé Fetlife, mais ce n’est pas le meilleur site à mes yeux. Mon coup de cœur reste à JM Fétichistes, une plateforme que j’utilise très souvent. Je préfère ce concept et les membres sont beaucoup plus nombreux dans l’hexagone. Pour découvrir les meilleurs sites de rencontres fétichistes, venez lire mon article.
Ça y’est, vous savez tout ce que je sais sur Fetlife 😉. J’espère que vous trouverez mes informations utiles et pratiques. Et qu’elles vous aideront à définir si Fetlife, ce réseau social BDSM, est fait pour vous !