Si vous ne le savez pas déjà, je suis Milla, amoureuse de tout un tas de fétichismes et de tout plein d’accessoires excitants. Le fétichisme fait partie intégrante de ma vie.
J’adore les pieds et j’adore que l’on s’attarde sur les miens en me massant avec des huiles. Cela me procure un plaisir intense surtout lorsque l’huile pénètre mon pied en profondeur.
Je n’ai que 29 ans mais j’en connais déjà un rayon sur l’univers fétichiste et je m’éclate.
Latex, pieds, oreilles, chaussures à talons, uniformes, croyez-moi, je dispose de toutes les armes permettant de pimenter ma vie sexuelle.
Pourquoi me faire confiance ?
Moi, c’est Milla ! J’ai 29 ans et je suis une fétichiste passionnée 😛
J’ai longtemps refoulé mon côté fétichiste. Mais depuis que j’ai décidé de me laisser aller, j’en profite à fond.
J’ai toujours eu un faible pour les pieds féminins… J’apprécie aussi beaucoup les talons hauts, les bas et les collants. Et depuis quelques temps, j’avais envie de partager cette passion avec vous ! J’apprécie aussi beaucoup qu’on prenne soin de mes pieds…
J’ai envie que ce blog soit un endroit où tout le monde puisse partager ses passions fétichistes en toute liberté et sans jugement.
Par ailleurs, vous pouvez découvrir mes récits fétichistes juste ici !
JM SM : un vrai site de rencontre fétichiste où tout est permis
Le site de rencontre fétichiste JM sadomasochiste a vu le jour en 2019.
C’est LA référence en matière de sexe. Le site est ouvert à tous. Que vous soyez hétéro, gay, lesbienne, bi ou trans, vous pourrez profiter pleinement de ce site sm et fétichiste.
C’est LE lieu de rendez-vous des fétichistes et sadomasochistes.
Malgré son jeune âge, le site JM sm compte des dizaines de milliers de membres, ça en fait des possibilités d’échanges et de partage sm.
A priori, ce site sadomasochiste accueillerait plus de 110 000 visiteurs par mois. C’est énorme.
JM justifie d’une expérience significative qui lui permet aujourd’hui d’avoir tout mis en œuvre pour veiller à la sécurité de ses membres. La discrétion et la protection de vos informations sont primordiales.
C’est pour cela que si vous débutez sur les sites de rencontre fétichistes et sm, je vous conseille de vous inscrire d’abord sur les sites les plus connus.
Comment choisir un site de rencontre ?
Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour sélectionner un site de rencontre sm, surtout si vous débutez, suivez ces consignes à la lettre.
Voici quelques éléments à prendre en compte :
° La réputation du site de rencontre sm
Vous devez vous sentir en confiance dès vos premiers pas sur le site de rencontre fétichiste ou sadomasochiste. Pour se faire, je vous conseille de vous renseigner sur le site. Sur internet, vous trouverez des sites d’avis, des forums de discussion, des articles de blog, des articles de presse.
° Les fonctionnalités du site de rencontre sm
Que vous soyez expert ou novice en fétichisme, vous aurez besoin de disposer des meilleures fonctionnalités sur le site de rencontre que vous aurez sélectionné. Pourquoi ? pour aboutir à de vraies rencontres sm réelles.
JM SM vous permettra de discuter de façon virtuelle jusqu’au moment où vous déterminerez un lieu de rencontre pour votre passage à l’acte sexuel.
Les fonctionnalités comme le tchat, la messagerie, les likes vont vous être d’une grande utilité. Sans elles, pas de rencontre réelle.
° Les faux profils : posez-vous les bonnes questions
Si des profils vous paraissent suspects, dans tous les cas, bloquez-les. Cette fonctionnalité de blocage d’un membre vous est proposée sur Jm sm, j’apprécie beaucoup cette option. Même si la modération sur le site est active, il y a toujours des petits malins pour passer entre les mailles du filet.
° Les prix et formules d’abonnement
Sur JM SM, les inscriptions sont gratuites. En revanche, pour accéder à toutes les fonctionnalités, mieux vaut contracter un abonnement. Comparez les prix, les possibilités. Vous pouvez aussi commencer par une offre d’essai, c’est toujours bien.
L’abonnement sera un bon moyen pour vous garantir la rencontre réelle, et, les parties de sexe à votre guise, pour vous messieurs.
Ces critères sont vraiment à prendre à considération lorsque vous choisissez de vous inscrire sur un site de rencontre fétichiste ou site de rencontre sadomasochiste. Ne perdez ni votre temps, ni votre argent.
Analyse de la réputation du site de rencontre JM SM
Je sais par expérience, parce que c’est l’un de mes sites préférés, que JM SM bénéficie d’une bonne réputation de manière générale. Étant donné que le réseau a développé des sites de rencontre spécialisés, chaque membre y trouve son compte. Pourquoi ? parce que selon vos goûts, vos spécificités, vos critères et vos envies, vous avez l’opportunité de vous inscrire sur un site qui vous correspondra et dont la communauté sera très proche de vos désirs.
Par exemple, pour les cougars, préférez JM Cougars.
Pour mieux comprendre mon enthousiasme face à mes rencontres sur JM SM, voici un petit comparatif de sites :
JM SM : 4/5
L’un de mes sites favoris. Le site est très bien construit.
Presque autant d’hommes que de femmes. Membres actifs.
Offre d’essai et abonnement mensuel.
Alt.com : 4/5
L’un des plus anciens sites de fétichistes.
Communauté de fétichistes bienveillants. Membres âgés d’environ une trentaine d’année.
Abonnement.
Lire mon avis sur Alt.com.
mestenuesfetish.com : 3/5
Site pour fétichistes vestimentaire. Ce n’est pas mon préféré mais c’est à tester.
Membres axés sur les tenues fétichistes, les matières avec beaucoup de faux profils.
Abonnement.
Mon expérience en détails
En tant que fétichiste, vous imaginez bien que je me régale à surfer sur JM SM.
C’est un « lieu de rencontre » idéal pour la fétichiste que je suis. Pourquoi ? Pour un tas de raisons. En effet, le site offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher des membres dans un périmètre donné en choisissant la distance en kilomètres. De plus, il est possible de voir si un utilisateur dispose d’albums privés, c’est très excitant. J’aime également le fait de lire les types de pratiques sm et fétichistes du membre. Cela me donne un avant-goût de la soirée que je vais passer. Ainsi, je questionne le membre sur ce qu’il fait, je lui donne des infos sur mes pratiques et mes accessoires fétiches, et l’on se rencontre si ça match entre nous.
Lorsque je sélectionne mes futurs partenaires de sexe fétichistes, je ne le fais pas au hasard. Ainsi, je peux vous dire que mes quatre dernières rencontres ont été axées sur des pratiques qui m’ont fortement animées et voici comment cela s’est passé :
- Le bondage avec Monsieur V, j’adore l’utilisation de cordes mais je vous avoue avoir fabriqué mes propres cordes avec du tissu en soi. Ainsi, ce tissu caresse la peau avant d’être resserré avec un nœud. C’est divin et ça me garantit l’orgasme ainsi qu’à mon partenaire.
- Le sadisme avec Monsieur B : attention, j’ai fixé mes propres règles. Étant fétichistes, mon partenaire fétichiste s’est occupé de certaines parties de mon corps sans me faire mal vraiment. Il me pince uniquement là où je le souhaite et de façon appropriée à mes désirs. Je précise souvent mes désirs en amont sur le site internet, avant la rencontre réelle.
- Jeux de rôle avec Monsieur L : on a bien profité de notre soirée. Notre rencontre sur Jm sm nous a conduit à une vraie rencontre fétichiste et l’on a utilisé nos accessoires. Un indice, il était un batman, bien monté.
- Défilé en latex avec Monsieur C comme public. J’ai fait un défilé dans différentes tenues en latex avant d’avoir une exquise partie de jambes en l’air chez moi.
D’ailleurs, saviez-vous que les personnes ne pratiquant pas le BDSM sont dites « vanille ». Intéressant, n’est-ce-pas ?
Et puisque vous vous intéressez à JM SM, voici en cadeau un petit lexique BDSM qui pourra vous être utile lors de vos échanges avec d’autres membres sur le site afin de les épater :
Aftercare : comme son nom l’indique, l’aftercare est LA pratique la plus délicate du BDSM. Elle consiste à prendre du temps pour examiner son partenaire après une scène de jeu afin de voir s’il se sent bien. Chaque personne observe l’autre et en prend soin. Même si dans l’imaginaire collectif, le BDSM est synonyme de sexe hard, les masochistes et sadistes veillent au bien-être de leur partenaire. C’est pour cela qu’à la fin de la séance, ils pratiquent l’aftercare.
Bondage : Le dominant attache le soumis à l’aide de cordes, de menottes, de velcro. Il existe plusieurs possibilités. A vous de choisir ce qui vous permettra de joui.
Cuir : Tous les adeptes du BDSM aiment majoritairement le cuir. Le cuir est sensuel, sexuel, moulant, bruyant, excitant. Le cuir est un fétiche qui accentue le plaisir. Pour ma part, je dispose de plusieurs tenues.
Dress Code : Le dress code est indiqué pour les soirées BDSM. C’est un élément à respecter pour éviter les comportements dérangeants.
Masochiste : le masochiste a plaisir à recevoir des douleurs sexuelles. Il ne peut jouir qu’en ayant mal.
Switch : c’est le fait d’inverser les rôles entre le dominant et le dominé. On switch, on inverse, et on jouit !
Quels sont les membres présents sur ce site de rencontre sm ?
Les types de profils qui composent JM SM
Je ne vais pas vous cacher que les membres sont bien-sûr tous attirés par le sm et le fétichisme. On y voit des profils en tenues de cuir, en laisse. On retrouve pleinement tous les critères du BDSM.
Les profils sont très authentiques dans leur recherche et dans leurs propositions. S’ils veulent sucer vos doigts de pieds, c’est dit et expliqué. S’ils veulent jouer avec vos seins, c’est également précisé. J’apprécie l’authenticité des membres de JM SM car je retrouve les critères qui me font vibrer en tant que grande fétichiste coquine et assumée.
Il y a t-il de faux profils ?
En toute honnêteté, au vu de la modération active sur le site et des questions qui sont posées à l’inscription, je pense que les faux profils sont immédiatement bloqués. De ce fait, je n’ai pas constaté qu’il y avait un grand nombre de faux profils, contrairement à d’autres sites de rencontre.
Le processus d’inscription
Vous vous demandez peut-être comment vous inscrire sur JM sm pour faire des rencontres fétichistes, alors, je vais essayez d’être claire :
Au départ, l’inscription est gratuite, puis, vous choisirez votre abonnement.
Pour vous inscrire, c’est très simple. Indiquez une adresse mail, un pseudo, votre sexe, et validez votre inscription en cliquant sur le lien qui vous sera adressé par mail.
Je vous invite à bien compléter votre profil afin de pouvoir orienter au mieux les utilisateurs. Par exemple si vous souhaitez rencontrer des dominants, il est important de le préciser. A quoi cela vous servirait-il de rencontrer des soumis comme vous et de perdre du temps inutilement.
Le point important à ne pas lésiner, c’est l’ajout de photos en public ou privé. Mettez-vous en valeur. C’est aussi en alléchant les candidats que vous obtiendrez des rendez-vous sexuels et d’incroyables parties de baise.
Le site de rencontre JM SM est-il payant ?
Comme sur beaucoup de sites, vous avez la possibilité d’opter pour un abonnement payant qui vous ouvrira les portes de plusieurs fonctionnalités très pratiques, qui vous mèneront à la rencontre.
Si vous avez des doutes, optez pour la formule test de 3 jours à 2,25 €.
Trois jours, c’est une durée qui va passer très vite, vous verrez que cela ne vous suffira pas.
Vous pourrez alors opter pour un abonnement au mois, au trimestre, biannuelle.
Toutes les offres payantes donnent un accès illimité à la messagerie, à la consultation de profils et au tchat.
Voici les différents abonnements proposés sur le site :
Abonnements | Tarifs |
Abonnement Bronze de 1 mois | 49.94 euros/mois |
Abonnement Argent de 3 mois | 26.83 euros/mois, pour un total de 80.49 euros les trois mois |
Abonnement Or de 6 mois | 21.99 euros/mois, pour un total de 131.94 euros les six mois |
Les fonctionnalités disponibles sur le site de rencontre : un bon plan pour faire des rencontres fétichistes
J’ai beaucoup aimé l’interface du site. Elle est très agréable et j’aime particulièrement m’y connecter le soir tard, lorsqu’il fait nuit. Je me plonge alors dans l’atmosphère bdsm et je m’autorise quelques plaisirs sexuels solitaires à l’aide de mes sex-toys préférés.
L’interface est très facile. Vous pourrez manifester votre intérêt à l’égard d’un membre à l’aide des cœurs, ou au contraire, cliquer sur la croix si le membre ne vous intéresse pas.
Vous aurez face à vous un menu principal, une messagerie, le nombre de visites de votre profil. Je m’intéresse beaucoup à la fonctionnalité « visites » car je vous avoue que cela flatte mon ego. Plus le chiffre augmente, plus c’est jouissif car je sais que cela m’offre un tas de possibilités de rencontres fétichistes.
Vous avez aussi la possibilité d’accéder à des albums privés, de discuter en direct et en webcam.
Il est également important de savoir qu’il est possible de bloquer un membre, en cas de problème.
Si je devais classer les fonctionnalités, je dirais que la fonctionnalité la plus efficace est incontestablement celle de la recherche par affinités car cela me permet de « trier » mes prétendants par type de pratique.
Les avantages et les inconvénients du site : JM SM est un bon élève
Le vrai plus du site JM SM (et c’est ce que j’attends de ce genre de site), c’est le fait que les profils sont strictement privés. Je n’ai pas envie que mes voisins de quartier ou les commerçants du coin soient au courant de mes pratiques coquines.
Même si je suis décomplexée en termes de pratiques sexuelles, fétichisme et rencontres BDSM, je ne peux m’assoir sur la confidentialité. C’est un critère extrêmement important.
Par ailleurs, j’ai beaucoup apprécié la bienveillance des membres. Je m’y suis sentie à l’aise, en phase avec eux et moi-même. Si vous êtes débutant, vous trouverez des membres qui se feront un plaisir de vous accompagner dans l’univers BDSM avec une authentique sincérité. Cela peut paraître paradoxale mais, même un membre « Dominant » peut tout à fait être bienveillant à votre égard. C’est réellement ce qui me plait sur ce site.
De plus, le site est entièrement gratuit pour les femmes et c’est plaisant, surtout pour moi qui teste un tas de sites de rencontre de cul.
Les avis des utilisateurs à l’égard de JM SM
Ce site de rencontres BDSM est très apprécié par sa communauté d’utilisateurs BDSM. Pour preuve, en me rendant à une soirée BDSM lors d’un « munch », j’ai pu discuter avec d’autres utilisateurs du site, sans le savoir.
C’est en leur demandant quel était leur lieu d’échange favori sur internet que je me suis rendu compte que la plupart étaient inscrits sur JM sadomasochiste.
Ils ont tous été unanimes : le site est bien construit et il est quasiment impossible de ne pas faire de rencontre.
Petite parenthèse sur les soirées dites « munch » : si vous ne connaissez pas ce terme, il désigne des réunions sur le thème BDSM. Les soirées ont lieu dans des bars ou restaurants. On parle de pratiques BDSM en toute légèreté et chacun respecte l’autre. Chacun doit respecter la vie privée des participants. Les sujets abordés tournent autour du BDSM. Ces soirées sont parfois organisées par des associations bdsm.
JM SM : mon avis personnel en toute sincérité
De nombreux avantages :
Si vous vous demandez s’il est possible de faire des rencontres fétichistes sur ce site, alors, je vais vous dire clairement oui.
Les fétichistes s’accordent bien souvent avec les sm et je pense que ce site est l’endroit rêvé. Chacun y détermine son rôle à travers son profil détaillé, c’est très honnête et surtout personne ne juge personne. Vous pouvez être vous-même, sans craindre le regard de l’autre. L’Autre, c’est tout simplement une personne comme vous, qui jouit de différents plaisirs à travers le fétichisme et le BDSM. N’ayez donc aucune crainte quant au fait d’exprimer clairement vos pratiques et vos envies en tant que soumis ou dominant.
De tous petits inconvénients pas bien méchants…
J’ai croisé très peu de faux profils et je les ai bloqués, mais, sachez que si vous débutez sur le site, cela peut vous arriver également.
Je trouve que les abonnements sont un peu excessifs mais c’est peut-être le prix à payer pour nourrir sa vie sexuelle intensément.
Est-ce que le site de JM SM en vaut la peine ?
Au vu de l’ouverture d’esprit de sa communauté et la facilité pour rencontrer des fétichistes, je vous confirme que ce site en vaut la peine.
Je fréquente encore JM SM car j’y trouve mon compte.
Fétichistes latex, fétichiste des oreilles, fétichistes des pieds et d’autres parties du corps, toutes mes parties de sexe me comblent et les débuts se font bien souvent via JM SM.
Si vous êtes sm débutant, n’ayez aucune crainte, vous serez très vite accepté par les membres du site. Ils sont bienveillants, respectueux de vos souhaits et de vos envies.
Du coup, je me demandais, vous, vous êtes quel type de fétichiste ?
Vous pouvez aussi découvrir les meilleurs sites de rencontres fétichistes !