Kinkd : mon avis sur cette application de rencontres fétichistes, kink, BDSM

Je dis souvent que les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux sur internet. Mais c’est également le cas avec les applications du même genre. Il y a quelque temps, j’ai testé l’appli Kinkd.

Après plusieurs semaines d’utilisation, je vous fais un petit retour d’expérience. Je vous présente l’app, je vous parle des fonctionnalités, des tarifs, des avis des utilisateurs… Tout ce que vous devez savoir 😉.

Pourquoi me faire confiance sur mon avis ?

Moi, c’est Milla ! J’ai 29 ans et je suis une fétichiste passionnée 😋. J’ai longtemps refoulé mon côté fétichiste. Mais depuis que j’ai décidé d’être moi-même, j’en profite à fond.

Mon plus gros fétichisme, c’est celui des pieds féminins. Avec des talons hauts et des bas résille… il n’y a pas plus sexy ! Au fil du temps, j’ai pris de l’expérience dans ce monde. Je me documente beaucoup et je teste de nombreux sites de rencontres. J’avais donc envie de partager cette passion avec vous !

J’écris les choses comme elles viennent. Je vous raconte mes histoires, en vous donnant quelques astuces et conseils. Mon objectif est de vous aider à assouvir tous vos fantasmes plus facilement.

J’essaie de créer du contenu le plus régulièrement possible afin que vous ayez toujours une info à vous mettre sous la dent. Que ce soit un récit ou un avis de site de rencontre.

J’ai envie que mon blog soit un endroit où tout le monde puisse partager ses passions fétichistes en toute liberté et sans jugement. Par ailleurs, vous pouvez découvrir tous mes récits fétichistes juste ici !

Présentation de l’appli de rencontre Kinkd

Kinkd est une application de rencontre kink pour les célibataires intéressés par le BDSM et le fétichisme. Je ne sais pas en quelle année est nait l’app, mais je peux vous dire qu’elle est assez récente.

L’objectif de l’application est de vous aider à réaliser tous vos fantasmes les plus fous : fétichistes, bondage, domination, soumission, sadomasochisme… Chaque membre est libre de se faire plaisir en toute simplicité.

Kinkd est une application qui fonctionne de la même manière que Tinder. Des profils vont défiler devant vous, vous glissez vers la droite si le profil vous plait, à gauche si ce n’est pas le cas.

Vu que l’application propose des rencontres assez particulières, Kinkd porte une attention toute particulière à la confidentialité des profils. Vois photos peuvent même rester confidentielles grâce aux albums privés.

Quels sont les membres présents sur cette app de rencontre ?

Je n’ai aucune idée du nombre de membres inscrits sur la plateforme. N’ayant trouvé aucun chiffre, je ne peux pas vous dire si la communauté est vaste ou non. Mais je peux vous dire tout ce que j’ai relevé lors de mon test.

Les profils sont principalement des hommes et des femmes célibataires. Ce sont des adeptes du BDSM ou des fétichistes. Tout le monde recherche la même chose : des rencontres perverses pour assouvir ses fantasmes.

En ce qui concerne l’âge des profils, il est assez varié. Mais j’ai tout de même remarqué que les 35-45 ans sont les plus présents. Les membres sont assez actifs sur la plateforme et TRÈS ouverts d’esprit.

Il y a-t-il de faux profils ?

L’application Kinkd est assez récente. Et les modérateurs font plutôt bien leur job. De ce fait, le taux de présence de faux profils est relativement bas. En ce qui me concerne, je n’ai rencontré aucun problème lors de mon test sur l’app.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontre

Pour vous montrer un peu ce qui se fait à côté, voici un comparatif entre plusieurs sites de rencontre. J’ai opté pour deux sites que j’affectionne beaucoup : JM SM et JM Fétichistes.

Kinkd : 2,5/5

Kinkd est une application mobile vous permettant de faire des rencontres BDSM et fétichistes. Encore récente, elle manque de popularité. Les membres sont pour la plupart des célibataires entre 35 et 45 ans. Et ils sont tous à la recherche de la même chose : un plan cul pervers avec de vrais adeptes.

JM SM : 4,5/5

Pour des rencontres BDSM en toute simplicité, je vous conseille JM SM. Une plateforme 100 % gratuite pour les femmes avec une grande communauté d’adeptes BDSM. Les membres sont très actifs et ouverts d’esprit. Le site de rencontre est aussi bien adapté aux débutants qu’aux personnes plus expérimentées. De plus, les fonctionnalités sont nombreuses en plus d’être efficaces.

Avantages

  • L’inscription est gratuite pour tous les adeptes ;
  • Le site est 100 % gratuit pour les femmes ;
  • Les prix sont abordables pour les hommes ;
  • Les fonctionnalités sont pratiques et efficaces ;
  • La communauté est grande et les membres actifs ;
  • La version mobile est bien adaptée.

Inconvénients

  • Il manque toujours une application mobile ;
  • Le design sur la version PC est un peu démodé.

JM Fétichistes : 0,0/5

JM Fétichistes, c’est le site que j’utilise le plus souvent. Il correspond parfaitement à mes attentes et il est gratuit pour les femmes. Ici, les rencontres sont axées sur le fétichisme. Je trouve donc plus facilement un partenaire fétiche. Les fonctionnalités sont pratiques, comme le tchat ou la webcam. Parfait pour pimenter les échanges. En ce qui concerne la communauté, elle ne cesse de s’agrandir au fil du temps.

Avantages

  • L’inscription est entièrement gratuite ;
  • La plateforme est 100 % gratuite pour les femmes ;
  • Les tarifs sont peu élevés pour les hommes ;
  • Les fonctionnalités sont nombreuses et utiles ;
  • Les membres sont très actifs sur la plateforme ;
  • La version mobile est intuitive.

Inconvénients

  • Le design sur PC est un peu vieillot à mon goût ;
  • Une application mobile serait un plus.

Le processus d’inscription sur Kinkd

Le processus d’inscription sur Kinkd est assez simple et gratuit. Par contre, vous êtes obligé de télécharger l’application mobile. En effet, il n’y a pas de site internet. Certaines informations vous sont demandées : votre âge, votre sexe, votre adresse mail… Une fois tout cela remplit, il vous suffira de créer votre profil.

L’application de rencontre est-elle payante ?

Comme la plupart des applications de rencontre, le téléchargement et l’inscription sont gratuits. Mais pour profiter de toutes les fonctionnalités, il est nécessaire de souscrire à un abonnement. Sur Kinkd, les prix sont fixes.

Tarifs des abonnements

Durée de l’abonnementPrix de l’abonnement
1 mois14,99 dollars
3 mois35,99 dollars
6 mois54,99 dollars

Les avantages et les inconvénients

Voici les avantages et les inconvénients que j’ai relevés lors de mon test sur l’app Kinkd.

Les avantages de Kinkd

  • Le téléchargement et l’inscription sont gratuits pour tout le monde ;
  • Les membres sont actifs ;
  • L’appli dispose d’un chat en direct ;
  • Les profils et les photos restent privés ;
  • Possibilité de bloquer les profils indésirables.

Les inconvénients de Kinkd

  • Le site est récent, il manque encore de popularité ;
  • Le paiement n’est pas anonyme ;
  • Il n’y a pas de preuve de vérification d’identité.

Les avis des utilisateurs

Si on se fie aux avis des utilisateurs, Kinkd est plutôt bien noté. D’après ce que j’ai pu lire, les membres sont assez satisfaits des services proposés. Par contre, les avis les plus négatifs mentionnent la présence de nombreux faux profils. Pour faire simple, inscrivez-vous et faites-vous votre propre idée.

Mon expérience en détail et mon avis personnel à propos de l’application de rencontre Kinkd

Maintenant que je vous ai dit tout ce que je sais, il est temps que je vous partage mon expérience en détail. Je vous parle aussi de mon avis personnel.

Mon expérience en détail

Malheureusement pour moi, je n’ai fait aucune rencontre sur Kinkd en plus de quatre semaines. J’ai eu dû mal à trouver un partenaire qui me correspondait. J’ai beaucoup utilisé le chat en direct, et je vous avoue que les conversations sont très « fétiches » 😉. Mais tout est resté en virtuel, rien de physique.

Mon avis personnel

Je ne peux pas dire que mon avis est négatif. Mais il n’est pas non plus positif. Je sais, je ne vous aide pas vraiment. Je pense que Kinkd est une application avec du potentiel. Malheureusement, elle n’est pas encore assez connue. Je trouve que c’est simple pour communiquer, mais les rencontres physiques sont plus compliquées.

FAQ

Pour ceux qui n’ont pas le temps, voici une petite FAQ.

Comment s’inscrire sur Kinkd ?

Pour commencer, télécharger l’application sur votre smartphone (ou tablette). Rentrer les informations demandées, puis créer votre profil.

L’app de rencontre est-elle payante ?

L’inscription est gratuite. Mais pour profiter à 100 % de l’application, il est préférable de souscrire à un abonnement. Vous aurez le choix entre un engagement de 1, 3 ou 6 mois.

Quels sont les membres présents ?

Les membres sont principalement des hommes et des femmes célibataires, adeptes de BDSM et/ou fétichistes. La tranche moyenne se situe entre 35 et 45 ans.

Quel type de rencontre sur Kinkd ?

Sur Kinkd, le type de rencontre est axé sur le BDSM et le fétichisme. Des rendez-vous pervers pour assouvir tous les fantasmes les plus inavoués.

Et voilà, vous savez tout sur Kinkd. Ce n’est pas une plateforme que je vous recommande dans l’immédiat. Mais cela reste un espace agréable pour parler de sexualité librement avec des adeptes de BDSM et fétichistes. Les débutants peuvent en apprendre beaucoup.

Laisser un commentaire